Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-15T17:21:31+02:00

Sweet Dreams

Publié par Lulu -

Coucou =)

 

Me revoilà pour vous présenter une petite bombe, et aussi le dernier de ma collection marimoon multichromes-holo, le sweet dreams!

 

Un magnifique vernis multichromes et holographique, il m'a fallu 2jours pour réussir à bien photographier Môsieur --' et oui, ce petit vernis ce la péte avec tous ses reflets holo-multichromes ^^

 

Je vous préviens ya pleins de photos (désolée)

 

Je vous laisse looker la star ^^

Sweet Dreams
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Sweet Dreams

Application ultra easy, séchage correct, et toujours sans base noire et sans aquabase comme toute la collection =)

Si jamais l'envie vous prend de revoir mes swatchs des autres hits il vous suivi d'aller dans la rubrique hits ^^

 

Vous pouvez retrouver la collection hits dans la boutique Parlez en aux copines

 

 

Je vous fait une bise et à bientôt *jespère* ^^

Commentaires

N
hiiiiiii je vais bientot en avoir un ouiiiiiii ^^
Répondre
L
ooooooooooooooh troooooooooooop bien :D<br /> hâte de voir tes swachtes :)<br /> bisou
N
trop beau!
Répondre
L
Viii ^^
Y
Coucou Lulu, <br /> Superbe vernis !!!<br /> Je comprends pourquoi tu l'as mitraillée de photos, il a des reflets magnifiques :)<br /> Bisous !
Répondre
L
coucou :)<br /> <br /> oui je ne pouvais pas publier un article sur lui sans lui rendre entiérement justice ^^<br /> <br /> bisous
A
Encore une beauté !
Répondre
L
eh ouiiiiiiiiiiiii ^^
L
Coucou Lulu, il est très beau :)<br /> bises
Répondre
L
Coucou =)<br /> merci Lilirose :)<br /> bizz
M
coucou, tu as bien fait de prendre pleins de photos, on voit bien tous ses reflets comme ca :D En tout cas il est super joli ! bisous
Répondre
L
coucou, oui je me suis donner du mal j'ai du prendre près de 300 photos! j'te dit pas le boulot après pour choisir que les meilleures!<br /> bisous
O
Coucou c'est splendide!<br /> Biz
Répondre
L
Merci beaucoup Olympe :)<br /> <br /> biz

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog