Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-17T21:08:22+02:00

Spirales

Publié par Lulu -

Coucou les filles =)

Aujourd'hui je me suis lancée dans un "vrai" nail art, fait entièrement de mes petits doigts avec un pinceaux détails roublof 00 et de la peinture acrylique blanche.

J'ai d'abord posée mon vernis hello kitty 1021 puis j'ai appliqué une couche du flormar u28 histoire de réveiller les jolis reflets de mon hello kitty ^^

Puis je me suis inspirée d'un nail art de Sakura, enfin juste pour le pouce car après je suis partie en free-style ;)

Je vous laisse juger du résultat par vous mêmes :)

Spirales
Spirales
Spirales
Spirales
Spirales
on apperçoie le pouce "à la Sakura" ^^

on apperçoie le pouce "à la Sakura" ^^

Alors vous en penser quoi?

Je m'améliore dans la finesse de mes traits :) jespère bientôt faire des nail arts digne de se nom ^^

Sur certaines photos on remarque bien l'effet duochrome qu'apporte le vernis flormar, je suis contente du mariage de ce vernis avec le hello kitty, il vont bien ensemble ;)

Vous pouvez retrouver le hello kitty chez monoprix et le flormar chez polishinail =)

A bientôt =)

Commentaires

M
Coucou !!<br /> J'aime beaucoup ton nail art, c'est super joli ;)<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou !<br /> merci c'est très gentil :)<br /> <br /> bisous
N
jaime beaucoup !!! bisou
Répondre
L
=) je suis contente que sa te plaise
N
c'est simple mais c'est super beau :)
Répondre
L
Simple oui mais sa m'a pris du temps ^^<br /> merci :)
K
superbe nail art j'adore
Répondre
L
merci Karine :)
A
Coucou, très joli ce nail art, j'aime beaucoup.<br /> Bises
Répondre
L
Coucou :)<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> bizz
M
Bonjour,<br /> Jolie manucure harmonieuse :-)<br /> @ bientôt
Répondre
L
Bonjour :)<br /> <br /> Merci Magalie<br /> <br /> bizz
S
Coucou ^^ tes arabesques sont très jolies :) il a fallu que je regarde le pouce pour me rappeler quel ail art c'était, il y'a déjà un an je crois, en tout très jolie et tes photos sont tes soignées, j'aime beaucoup :)
Répondre
L
Coucou ^^<br /> Je te remercie ça fait toujours plaisir de recevoir un gentil commentaire d'une nail artiste expérimenté comme toi ;)<br /> bizz
L
Bonsoir Lulu, j'aime beaucoup ton nail art :)<br /> bises
Répondre
L
coucou Lilirose :)<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> bizz
C
simple mais tellement precis... et le rendu est sublime!!!!<br /> j'adore &lt;3 bravo l'artiste ;)
Répondre
L
merci beaucoup celine, faut dire que sa m'a pris pas mal de temps ^^<br /> <br /> bisous
M
coucou, c'est super joli !! ca me tente bien de faire un nail art comme ca bientot :) bisous
Répondre
L
coucou<br /> <br /> merci marie :)<br /> hâte de voir le tiens alors ^^<br /> bisous

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog