Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-09T09:15:46+01:00

Tout en Légèreté

Publié par Lulu -

Hello =)

Me revoilà ^^

Pas de swacht de vernis aujourd'hui mais un petit nail art tout simple à réaliser :)

J'avais envie d'une french... J'ai donc fait une french ^^

Je vous laisse aux photos

Tout en Légèreté
Tout en Légèreté
Tout en Légèreté
Tout en Légèreté
Tout en Légèreté
Tout en Légèreté
Tout en Légèreté

J'ai réalisé ma french au pinceau liner avec le liner noir artclub de chez colorclub, vu que mes ongles sont assez court c'est plus facile qu'avec un gros pinceau...

Puis avec mon liner kleancolor je suis venue tracé un petit trait de paillettes holos à la base de la french, j'ai posé une plus grosse paillette sur le haut de l'ongle à l'aide d'un doting tool, puis pour habiller l'ensemble j'ai dessiné une plume sur mon annulaire (à la peinture acrylique)

J'aime bien le résultat ça change ^^ Et vous? Vous aimez?

Bise =)

Commentaires

A
coucou miss,<br /> Une très belle manucure douce et chic à la fois j'adore!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
jaime pas jadore!!!
Répondre
A
Coucou, je trouve cette manucure très belle. Bisous
Répondre
C
Très joli la plume, j'adore !
Répondre
A
J'aime pas... J'adore !!<br /> C'est une jolie simplicité !
Répondre
N
Sobre et tellement beau =)
Répondre
L
Coucou Lulu, c'est très joli :)<br /> bises
Répondre
M
coucou, ah moi j'ai une plume sur l'annulaire en ce moment :D<br /> très jolie french ;) bisous
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> c'est très joli et très fin ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Y
Coucou, <br /> C'est très joli, tout en douceur et en légèreté :)<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Lulu,<br /> Elle est très jolie ta french et parfaitement bien réalisée. <br /> Bisous
Répondre
C
j'ai beaucoup, c'est simple, propre et classe!<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog