Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-09-13T09:47:34+02:00

Holo Polish 11

Publié par Lulu -

Hello =)

 

Me revoilà après 1 semaine d'absence (ya eu pire hein^^)je devais décorer mon miss bliss mais malheureusement je n'ai pas eu le temps....

 

J'ai raccourcie un peu mes ongles sa leurs faits du bien de temps en temps ;)

 

Aujourd'hui je vous présente encore un vernis holographique, (ouiiiii je sais c'est trop souvent, mais bon j'en ai pas mal que je n'ai jamais porté ni swachter donc j'essaye de rattrapper mon retard) donc c'est le holo polish n°11 de chez bornprettystore, un magnifique violine lacqué aux reflets holographique.

 

Place aux photos

finition ultra glossy

finition ultra glossy

Holo Polish 11
Holo Polish 11
Holo Polish 11
Holo Polish 11
Holo Polish 11

L'application de ce vernis est très agréable (sans aquabase et sans base noire) le pinceau bien touffu glisse tout seul, sa texture est tout aussi agréable, 2 couches son nécessaire pour une couvrance parfaite, sa finition est ultra glossy! J'adore!

Par contre les vernis sont de petites contenance 6ml!

 

Je ne sais pas si je vais avoir le temps de le décorer donc sa sera la surprise ^^

 

 

Je vous souhaite un excellent week end :)

A bientôt

Commentaires

drEam 12/10/2013 22:51

je ne suis pas trop holo, mais celui la me plaît bien !! Par contre, je ne savais pas que les flacons faisaient 6ml. ça fait vraiment pas beaucoup pour le prix, dommage ! en tout cas très belles photos

Lulu 18/10/2013 10:56

moi j'adore les vernis holo en tout genre ^^
tkt pas pour lui il ne sera pas usé rapidement ;)
merci pour mes photos :)
bizz

astinails 30/09/2013 09:50

coucou ma belle,
jolie ta participation!!!!!!!
Pleins de gros bisous

Lulu 01/10/2013 17:18

Merci astinails ^^

marianne2562 26/09/2013 14:06

Il est magnifique et a de très beaux reflets, j'adore =) Bises

Lulu 27/09/2013 10:09

contente que tu l'aimes Marianne :)

nail art métissé 18/09/2013 13:35

je le trouve très beau!!! bisou

Lulu 27/09/2013 10:09

merci pour lui ;)
bisou

n0-matter-wh4t 18/09/2013 08:46

magnifique

Lulu 18/09/2013 09:45

tout à fait =)

astinails 17/09/2013 19:37

roh la la il est trop beau j'adore!!!
bisouilles ma belle

Lulu 18/09/2013 09:45

oui il est pas mal ^^
bisous

marie-love-nail-art 15/09/2013 21:51

coucou, il est super beau !! bisous

Lulu 18/09/2013 09:45

coucou,
merci pour lui Marie :)
bisous

anne annails 15/09/2013 21:12

coucou ma belle
ce vernis est trop beau
*bisous
bonne soirée

Lulu 18/09/2013 09:45

coucou,
oui il est vraiment sympa ce vernis :)
bisous

coccinail 15/09/2013 09:44

Coucou lulu ^^ Il est superbe !! Mais tu connais mon amour des holos lol !! bizz

Lulu 18/09/2013 09:44

coucou :)
héhé oui je le connais lol on a le même ^^
bizzz

Yop 14/09/2013 13:36

Que ce soit ongles courts ou ongles longs, ça te va très bien :)
La couleur est superbe et les reflets sont magnifiques !
Bisous

Lulu 18/09/2013 09:44

oooh merci beaucoup Yop !!
bisous

lilirose 13/09/2013 14:12

Coucou Lulu, il est très beau.Bises

Lulu 18/09/2013 09:43

coucou,
merci pour lui Lilirose ;)
bizz

LuCie Bt 13/09/2013 13:35

il est magnifique et tes photos le mettent très bien en valeur!! bisettes

Lulu 18/09/2013 09:41

Merci beaucoup Lucie sa me fais plaisir!
bizzz

agnes 13/09/2013 13:06

OMG, voilà tout ce que j'aime dans un vernis, il est bleu, et holo j'adore - je vais aller directement sur le site voir si je peux me le prendre - tes photos sont superbes

Lulu 18/09/2013 09:41

ooooooh merci énormément Agnès tu es vraiment gentille!!!! Par contre il n'est pas bleu hein ^^ mais violine profond (comme une aubergine si tu veux ^^ )
bisous

caro 13/09/2013 11:25

Il est très beau, j'aime bien tes ongles de cette taille et forme!
Bisous

Lulu 18/09/2013 09:40

Merci beaucoup Caro c'est très gentille =)
bisous

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog